Les Hommes prennent Soins d’Eux

La plupart des hommes disent qu’ils s’en fichent des crèmes, des masques pour le visage etc..
Et pourtant, le marché de la cosmétique masculine grandit à grand pas. Cela représente 11% du marché cosmétiques français.

Il est vrai que de nos jours l’homme prend plus soin de lui.
J’en rigole quand tu entends un homme dire moi je ne fais rien à part le savon pour me raser, la crème après le rasage , l’huile pour la barbe, le déodorant et le parfum.
Mais tout cela c’est prendre soins de toi, non ?

Et ensuite, il te parle des produits ou marques qu’il utilise ou à tester.
Et le meilleur c’est quand il commence à te parler des masques pour les points noirs, de se faire un gommage pour retrouver sa peau de bébé et de sa dernière crème pour les mains.

De sa découverte d’un soin pédicure ou manucure que c’était plaisant. Il en parle comme s’il venait de s’offrir la dernière Air Jordan 11, ou de la dernière moto.

En fait ce que les hommes n’aiment pas, ceux ne sont pas les produits de beautés mais le mot beauté 😂

L’alimentation est aussi important et peut jouer sur l’aspect de la peau.
On a pu le constater soit sur nous ou nos hommes.

Quand on passe la semaine à s’alcooliser , à manger des burgers, on a une peau moche, sale c’est dû aux graisses, l’alcool, la fumée, fumer des cigarettes et puis s’exposer plus au soleil, alors que si on mange sainement ça

Le chanteur, réalisateur et homme d’affaires de 48 ans Pharrell Williams vante ainsi les mérites de sa nouvelle marque de soin baptisée Human Race. Epuisés en moins de vingt-quatre heures après leur lancement, le 25 novembre, les trois produits qui composent sa routine idéale cochent toutes les cases du succès : cool, unisexes, vegan, écolos et simples (trois minutes d’utilisation, pas plus).

Voici la box pour Lui, l’avantage de cette box c’est que tu peux également utiliser les produits dedans.


Merci et à bientôt

Team Shandzo 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Hello 👋
Comment puis-je t'aider?